Livres

Mon premier roman fait en auto-édition


Les masques de l’oubli

Voici mon premier roman. Un récit en croissance personnelle que j’ai accompli à compte d’auteur avant d’être invité par Yves Sévigny dans Les Éditions NKS: le vent dans les voiles. J’ai eu la chance de découvrir toutes les étapes pour réaliser ce défi qui va bien au-delà que simplement l’écriture. Merci à tous ceux qui ont participé à sa réalisation. Voici le texte incitatif à l’endos :

Prisonniers d’un monde fantastique entre le rêve et la
réalité, Camille, Alexandre et Grégoire devront tour à tour découvrir les raisons pour lesquelles ils se retrouvent dans ce lieu mythique.
Ils partiront donc à la découverte d’eux-mêmes lors d’une quête intérieure profonde, qui les forcera à renouer avec diverses situations de leur passé.
Guidés par un messager hors du commun, tous devront déchiffrer leurs propres énigmes, même si le danger de s’y perdre les guette à chaque instant.
Parviendront-ils à réintégrer le monde réel en élucidant le mystère de leur venue dans ce drôle d’univers?

La croisée des chemins

Les masques de l’oubli : La croisée des chemins

Voici mon deuxième roman disponible depuis la fin février 2019.  J’ai décidé de poursuivre l’aventure onirique avec ce charmant Zéphyr, mais cette fois-ci en utilisant les dualités comme thématique.  Comparativement au premier, je dirais que j’ai eu plus de défis avec celui-ci, car je me suis permis d’aller dans des espaces plus profonds qui sont venus me travailler, me porter à la réflexion.  C’est la beauté d’écrire, on bénéficie des bienfaits durant l’écriture tout autant que pendant la lecture.  Merci à toute l’équipe qui m’a soutenu durant cette nouvelle aventure.  Sans plus attendre, je vois laisse avec la description de cette suite :

Dans un univers mystérieux situé entre le rêve et la réalité, Valence et Maximus se retrouvent confrontés à certains événements de leur passé. L’un a fait fortune dans l’illégalité et tentera de renverser le pouvoir de ce monde magique, tandis que l’autre, un roi prospère issu d’une autre époque, racontera de quelle façon il a jadis libéré son peuple d’une dictature. Dans un conflit entre le bien et le mal, ils devront faire face à des souvenirs bien enfouis. Seront-ils en mesure d’apaiser leurs blessures qui les ont conduits dans ce lieu étrange?

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close