Voici mon premier roman. Un récit en croissance personnelle que j’ai accompli à compte d’auteur avant d’être invité par Yves Sévigny dans Les Éditions NKS: le vent dans les voiles. J’ai eu la chance de découvrir toutes les étapes pour réaliser ce défi qui va bien au-delà que simplement l’écriture. Merci à tous ceux qui ont participé à sa réalisation. Voici le texte incitatif à l’endos :

Prisonniers d’un monde fantastique entre le rêve et la
réalité, Camille, Alexandre et Grégoire devront tour à tour découvrir les raisons pour lesquelles ils se retrouvent dans ce lieu mythique.
Ils partiront donc à la découverte d’eux-mêmes lors d’une quête intérieure profonde, qui les forcera à renouer avec diverses situations de leur passé.
Guidés par un messager hors du commun, tous devront déchiffrer leurs propres énigmes, même si le danger de s’y perdre les guette à chaque instant.
Parviendront-ils à réintégrer le monde réel en élucidant le mystère de leur venue dans ce drôle d’univers?

Voici mon deuxième roman disponible depuis la fin février 2019. J’ai décidé de poursuivre l’aventure onirique avec ce charmant Zéphyr, mais cette fois-ci en utilisant les dualités comme thématique. Comparativement au premier, je dirais que j’ai eu plus de défis avec celui-ci, car je me suis permis d’aller dans des espaces plus profonds qui sont venus me travailler, me porter à la réflexion. C’est la beauté d’écrire, on bénéficie des bienfaits durant l’écriture tout autant que pendant la lecture. Merci à toute l’équipe qui m’a soutenu durant cette nouvelle aventure. Sans plus attendre, je vois laisse avec la description de cette suite :

Dans un univers mystérieux situé entre le rêve et la réalité, Valence et Maximus se retrouvent confrontés à certains événements de leur passé. L’un a fait fortune dans l’illégalité et tentera de renverser le pouvoir de ce monde magique, tandis que l’autre, un roi prospère issu d’une autre époque, racontera de quelle façon il a jadis libéré son peuple d’une dictature. Dans un conflit entre le bien et le mal, ils devront faire face à des souvenirs bien enfouis. Seront-ils en mesure d’apaiser leurs blessures qui les ont conduits dans ce lieu étrange?